PROMOTION DE DEUX AGENTS DE L’ANAQ

ParAboubacar CAMARA

PROMOTION DE DEUX AGENTS DE L’ANAQ

L’ANAQ pourvoyeuse de ressources de qualité. Dans un décret rendu public jeudi 10 février 2022 à la télévision nationale, le président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination de plusieurs hauts cadres au ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation. Au niveau des institutions d’enseignement supérieur, deux chefs de département à l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité bénéficient de la confiance du Chef de l’Etat.

Il s’agit de Dr Hamidou Barry, nouveau Directeur général de l’Institut Supérieur de Technologie de Mamou et de Dr Oumou Salémata Barry, nommée Directrice générale de l’Institut Supérieur de Formation à Distance (ISFAD).

Ces deux cadres de l’ANAQ sont des enseignants chercheurs. « L’ANAQ est très honoré par cette marque de confiance placée en deux agents (Dr Oumou Salamata, Dr Hamidou) et deux experts (Dr Bagaga et Dr Mamadou Kouyate). Bon vent à tous » félicité le Secrétaire Exécutif de l’ANAQ, Prof Kabinè Oularé.

À propos de l’auteur

Aboubacar CAMARA editor

Laisser un commentaire