ADMINISTRATION FINANCIERE : installation d’un cadre de l’ANAQ

ParService Communication

ADMINISTRATION FINANCIERE : installation d’un cadre de l’ANAQ

ADMINISTRATION FINANCIERE : installation d’un cadre de l’ANAQ

Le SE prodigue des conseils à l’agent comptable confirmée

Ce jeudi 13 mars 2020, Pr Kabiné OULARE, Secrétaire Exécutif de l’Autorité Nationale d’Assurance Qualité a officiellement installé dans ses fonctions l’agent comptable confirmé de son institution. Mme LOUA née Mahawa Bangoura était intérimaire à ce poste depuis avril 2019. Son arrêté de confirmation est signé du Ministre de l’Economie et des Finances le 11 mars dernier.

Deux inspecteurs financiers ont supervisé la cérémonie d’installation au siège de l’ANAQ. Sous l’autorité de l’ordonnateur, Mahawa Bangoura est en charge « des opérations de dépenses et de trésorerie ainsi que de mobilisation et d’encaissement de recettes » de l’ANAQ a précisé le chef de mission Mr Isac Honémou. Ce dernier a par ailleurs conseillé à l’institution d’évaluation, l’élaboration de son  manuel de procédure de gestion administrative, financière et comptable.

En présence de ses collègues mobilisés Mahawa Bangoura a confié: « je suis heureuse de travailler au sein de cette institution et me sens dans mon milieu. Je me sens rassurer en travaillant avec une équipe de jeunes et un manager formidable ».

À propos de l’auteur

Service Communication editor

1 commentaire pour l’instant

Condé Fodé IssiagaPublié le1:09 - Avr 28, 2020

Étant membre du CIAQ de l’ISSEG, je trouve cette nomination comme la preuve d’une organisation de qualité de notre institution. Nous lui souhaitons bon vent dans la gestion de ce poste stratégique pour lanaq.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons